Au mois de janvier, la Ville de La Rochelle a lancé une enquête auprès des commerçants et du grand public pour connaitre les besoins et attentes des habitants de l’agglomération au sujet des terrasses. Dans le cadre de la Commission Communale pour l’Accessibilité, nous souhaitons mettre en lumière les difficultés spécifiques que peuvent rencontrer les personnes à mobilité réduite aux abords des terrasses à La Rochelle afin qu’elles puissent être prises en compte dans l’élaboration du futur règlement des terrasses.
N’hésitez pas à le diffuser à vos réseaux de personnes concernées ou mobilisées pour améliorer l’accessibilité.
Traitement de vos données à caractère personnel :
Les données à caractère personnel recueillies font l'objet d'un traitement informatique dont le responsable est la Ville de La Rochelle que vous pouvez joindre à l’adresse suivante (clementine.vergara@ville-larochelle.fr). Les informations collectées dans ce formulaire permettent un traitement de données visant à participer à l'élaboration du futur règlement des terrasses.
Vos données sont destinées à la Direction Santé Publique & Accessibilité et à ses éventuels sous-traitants.
Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public.
Vos données personnelles seront conservées pendant 2 ans.
Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée.
Conformément à la réglementation (UE) 2016/679 du Parlement Européen en matière de données à caractère personnel, vous disposez des droits d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et de limitation de vos données. Vous disposez également d’un droit de recours auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) en cas de difficultés en lien avec la gestion de vos données personnelles, ou auprès du Délégué à la protection des données de la Communauté d’agglomération de La Rochelle (dpd@agglo-larochelle.fr).
Il y a 16 questions dans ce questionnaire.