Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Emails et réunions : nos bonnes pratiques en questions

 

Mettre en place un projet d’administration commun aux deux collectivités, c’est aussi se définir des bonnes pratiques communes,  concernant la gestion des mails ou l’organisation des réunions par exemple.

Début 2020, la Communauté d’Agglomération avait proposé à l’ensemble de ses agents des fiches « bonnes pratiques » sur ces deux thématiques. Ces deux documents étaient le fruit d’un travail collectif et collaboratif d’un groupe d’encadrants de différents services. Nous vous proposons d’étudier ces deux documents afin d’ouvrir une réflexion collective.

Vous pouvez prendre connaissance de ces deux documents avant de répondre à quelques questions :

 

Ce questionnaire ne recueille aucune donnée personnelle, les cookies enregistrés sont mis en place pour vous permettre de poursuivre la saisie ultérieurement si vous ne l’avez pas terminée.
Veuillez ne pas bloquer tous les cookies sur votre navigateurs afin de pouvoir accéder au questions. Retrouvez ici les conseils de la CNIL.