Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Centre de ressources pédagogiques - Emprunt

Le centre de ressources pédagogiques Développement Durable de l'Agglomération de La Rochelle propose des outils pédagogiques et expositions, disponibles au prêt (gratuitement sous convention). Si vous souhaitez emprunter l'une de ces ressources, nous vous invitons à renseigner les informations requises en cliquant sur le bouton "Suivant".

Il y a 26 questions dans ce questionnaire.

Utilisation de vos données personnelles

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont le responsable est la Communauté d'Agglomération de La Rochelle, que vous pouvez joindre par courriel à l’adresse suivante pedagogie.dev-durable@agglo-larochelle.fr.

Ces données sont collectées et traitées par le service Participation et Accompagnement des citoyens dans les transitions afin de gérer les emprunts des outils et expositions visant à sensibiliser aux grands enjeux du développement durable. Les services en charge du support informatique et ses sous-traitants peuvent également accéder à ces données, aux seules fins de gestion et maintenance informatique.

Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée et est juridiquement fondé par le contrat d’emprunt des outils.

Les données collectées seront conservées pour une durée de 5 ans à compter de la transmission du formulaire.

Conformément à la réglementation (UE) 2016/679 du Parlement Européen en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en adressant un courriel aux adresses du responsable de traitement indiqué précédemment, en précisant vos nom, prénom, adresse et en joignant une copie d'un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, etc.).
En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation auprès du délégué à la protection des données personnelles (DPO) ou auprès de la CNIL